Katatsumi no Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez vous aussi la guilde des Otakus confirmés !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Junjou romantica [yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
[L0v3l3ss]
Admin
[L0v3l3ss]


Messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière un twix

Junjou romantica [yaoi] Empty
MessageSujet: Junjou romantica [yaoi]   Junjou romantica [yaoi] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:32

Bon, à mon tour de faire une fiche anime, je vais vous présenter Junjou romantica



L'anime est composé de trois histoires entremêlées, presque tous les personnages se connaissent plus ou moins.


on va donc commencer dans l'ordre, histoire 1 (junjou romantica):

Takahashi Misaki photo ->
Spoiler:
Un jeune garçon serviable qui se farcit toutes les corvées ménagères en guise de loyer. Il est tout de même assez colèrique mais veut toujours prendre garde aux sentiments ddes autres et en s'autorise aucune forme d'égoïsme.

Usami Akihiko (Usagi) photo ->
Spoiler:
Un gros taré, pervers et égocentrique qui n'a pas eu un passé tout joyeux. Son ancienne maison est un vrai parc a thémes comme le ddiras plus tard Misaki car son chien s'appelle Alexander, son chat Tama et son majordome Tanaka-san -_-
C'est un écrivain qui ne finit jamais ses projets dans les délais fixés et qui se fait donc toujours harcelé par sson éditrice. Il aime les nounours en peluche -_- et est parfois vraiment très très très bizarre.


Au débutde l'histoire il a 18 ans, c'est un étudiant qui souhaite entrer dans l'université mitsuhashi, une université plutôt renommée. Problème : ses notes ne le lui permettent pas. En rentrant chez lui un jour, il rencontre Usami Akihiko plus connu sous son nom de plume Usagi Akihiko qui est un grand ami de son frère. Celui-ci étant écrivain et ayant étudier à la grande université de droit Teito va devenir son précépteur. En arrivant chez ce drole de personnage qui lors de leur première rencontre était pendu au cou de son frère, Misaki trouve un livre sorti en librairie, très connu et se rend compte qu'il en est l'auteur mais à coté de celui-ci il trouve aussi un tout autre genre de livre : un yaoi! ( lol! ) En feuilletant ce que Misaki appella tout de suite un "torchon pornographique", il se rend très vite compte que ce yaoi mets en scène son frère et son précepteur. Misaki fou de rage déboule dans la chambre de se dernier en lui hurlant dessus, ce que Akihiko n'apprécie pas du tout. Misaki finit par lui dire de ne plus s'approcher de son frère eet d'aller voir ailleur puisqu'apparement "n'importe quel mec ferait l'affaire". Vexé, l'écrivain jeette violement misaki sur le lit et commence a faire des trucs un peu bizarre (passons les détails).
Misaki s'étant calmé il lui explique ses motivations, il veut entrer dans cette université car c'est dans celle-ci que son frère aurait du aller mais ses parents moururent et il décida de s'occuper de lui, laissant tomber les études. Akihiko qui biensur est amoureux de son frère va donc encourager Misaki a entrer dans cette université mais sans s'en rendre vraiment compte au fur et à mesure des leçons Misaki va tomber amoureux de son sensei. et tout finit par commencer le jour où le frère de misaki annonce a son ami qu'il va se marier. Akihiko va déversé sa tristesse sur misaki qui va le réconforter et il commenceront a vivre une histoire d'amour semmée de problèmes. ^^ enjoy
Suite au déménagement de son frère, Misaki Nyaa~ chez Usagi.


histoire 2 (junjou Egoïst):

Kamjiou Hiroki photo ->
Spoiler:
Au début de l'histoire il n'esté tudiant en littérature à Mitsuhashi mais il finira très vite assistant professeur. C'est un personnage très sensible mais aussi impulsif. Il est tout de même super attachant et essaye d'agir en adulte du mieu qu'il le peut. Il a un fierté qu'il veut tout le temps préservée et il est un peu névrosé. Il pensa plusieurs fois à la rupture de leur couple mais il ne veut absolument pas rompre car il est devenu follement amoureux de Nowaki en point d'être plutot desespéré quand quelque chose ne va pas entre eux.


Kusama Nowaki photo ->
Spoiler:
C'est un personnage plutot mou mou (excusez le terme) mais très amoureux, son monde ne gravite (gravitation -_- pardon) qu'autour de Hiroki et il ne soucie que de lui. Il est perseverant et plein de bonne volonté.


Hiroki était amoureux de Usami Akihiko mais son amour étant à sens unique il essaya de l'oublier. Un jour alors qu'il se rappellait cette douloureuse histoire une fusée miniature s'écrase devant lui le sortant de ses pensées et il rencontra un curieux jeune homme nommé Nowaki. Celui-ci l'emmene avec lui pour boire un verre etb le présente a des vieux qui sont ses amis. Ces vieux disent à Hiroki que Nowaki est orphelin est qu'il s'appelle Nowaki car le jour où il a éété trouvé il y avait un typhon (Nowaki signifie typhon). Il lui apprenent aussi que c'est une jeune homme très gentil qui jongle entre 6 jobs pour gagner sa vie car il n'a pas poursuivit ses études.
Nowaki commence tout de" même aa harceler Hiroki pour qu'il lui serve de précepteur, il veut combler ses lacunes et reprendre ses études pour travailler dans le social. Mais alors qu'un jour où Nowaki était chez Hiroki, Akihiko sonne à la porte mettant sans le vouloir Hiroki dans un sal état. Nowaki lui ferma la porte au nez et avoua ses sentiments à Hiroki qui lui dit de dégager et ne jamais revenir. Finallement n'arriavnt pas à se sortir ce drole de personnage de la tete il décide de l'espionner à l'un de ses travail mais Hiroki se fait remarquer et le soir venu Nowaki revient s'excussant d'avoir vidé son sac sans prendre en considération ses sentiments, et il lui dit qu'il ferait n'importe quoi pour lui. C'est aussi le début d'une histoire difficile mais super choupi.


histoire 3 (junjou terrorist)

C'est l'histoire la plus bizarre des trois et la plus tirées par les cheveux je pense.

Miyagi You photo ->
Spoiler:
C'est un personnage plutot négatif lorsqu'il est seul mais qui se montre plutot chiant (excusez le terme) devant son subalterne Hiroki. Il est torturé par l'histoire de son ancien amour de lycé qui finit par la mort et ne s'autorise pas a aimer une autre personne.

Takatsuki Shinobu photo ->
Spoiler:
Sous ses airs de garçon égoïste et colérique c'est en fait un garçon plutot gauche et sensible. Il s'est trouvé quelque chose qui le rendait vraiment fou : Miyagi et une fois trouvé il ne le laissa plus tranquille.


Miyagi You, (le supérieur de Hiroki) est un homme de 35 ans, divorcé depuis quelques mois. Peu de temps après son divorce son beau frère qui n'est que lycéen, revient d'Australie, son lieu d'étude, et lui imposse son amour. Il parle de destinée, il est convaincu que leur rencontre, le divorce...etc et l'ioeuvre du destin qui veut les voir réunit. Seulement Miyagi ne croit pas au destin et surtou dit nee pas être "de ce bord"... A cause de quelques imprévus son beau frère, Shinobu, sera obligé d'Nyaa~ chez lui pendant quelque temps. Miyagi essaie en vain durant cette période de le convaincre que 17 ans de différence c'est beaucoup trop et que cet amour est idiot. Shinobu ne lâche pourtant pas l'affaire et met tout en oeuvre pour essayer de le charmer.
Miyagi essaya donc de le dégouté et il y paarvint à un certain moment et il rentra chez lui. Pourtant Miyagi n'arrivait pas à se sortir cette histoire de la tête et prend des nouvelles de Shinobu par le biais de son père qui lui apprend que son beau frère repart pour l'Australie le jour même. Miyagi fonce alors à l'aeroport et persuade Shinobu de rester en lui disant qu'il essayera tout de même de l'aimer. Bien évidemment il est déjà amoureux, ça on le sait et l'histoire commence comme ça.
Si Miyagi a opposer une telle résistance à l'amour de Shinobu c'est tout simplement parce qu'il était jadis amoureux de on ancienne professeur de lycé, décédé peu après avoir eu connaissance de ceci. Il n'arrête pas d'y penser tout le temps et c'est à cause de ça aussi qu'il a divorcé. Mais finallement tout va bien qui finit bien.



Mon histoire préféré...hum je pense que c'est la 1 mais en même temps c'est celle qui est la plus dévelloppé au cours des deux saison de 12 épisodes de cet anime. Mais mon personnage préfére est sans aucun doute Hiroki ! (pas touche grr faites gaffe je mors!)

Je trouve que les graphiques sont plutot moyen (les personnages ont des visage tout triangle et des bouches énormes!!! Ils sont aussi souvent anorexique au niveau des hanches et leurs corps ressemble,nt donc à des entonoires à certains moment) mais l'histoire pleine d'humour accroche plutot bien. C'est une histoire où on a pas besoin de beaucoup réfléchir, juste de suivre les épisodes et se laisser emporter par les rebondissements.

Je ne parle pas des personnages secondaires qui sont certes quand même importants mais bon mon post est déjà bien assez longs comme ça ^^' je m'en excuse d'ailleur.

Je vais vous mettre les opening meme si les chansons sont chiantes parce qu'elles sont pas super mais qu'elles restent dans la tête. Ils ne sont pas formidables mais c'est juste pour voir un peu miu les personnages parce que mes images sont pas super super.

opening 2
Spoiler:
Je ne vous mets pas l'opening 1 parce que niveau image je crois que le 2 est plus supportable mdr


Je ne vous apoprend rien naturellement mais étant donné que c'est un yaoi y'a des scène yaoi mais l'un des charmes de ce manga c'est que ça tourne pas au vulgaire. Les personnages ont pas l'air de deux pièce de boeeuf faisant crac crac comme des bêtes -_- nan, l'action laisse quand meme place au sentiments et rien de trop choquant n'est vu (je veux dire on reste dans le yaoi on c** pas dans le hard yaoi).

Voilà encorre désolé pour ce post très long mais bon voilà -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://katatsumi-no-otaku.forumactif.com
 
Junjou romantica [yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katatsumi no Otaku :: Mangas :: Fiches mangas/animes :: shonen/shojo ai, yaoi/yuri-
Sauter vers: