Katatsumi no Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez vous aussi la guilde des Otakus confirmés !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fan art the legend of Zelda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[L0v3l3ss]
Admin
[L0v3l3ss]


Messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière un twix

fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:39

oui, étant une grande fan de Zelda il était évidement obligé que je fasse un fan art de ce jeu vidéo mithyque!!! mwahaha

Bon, je sais je ne me suis pas super bien appliqué en fait c'est + un croquis qu'autre choses (bon ok un croquis colorisé et alors?! è_é)



Zelda qui fait du cosplay de Link avec disons... ses couleurs préférées lol!

Spoiler:

Oui bon je me critique moi meme : son visage est vraiment mal foutu elle a pas la bouche au bon endroit par exemple et le contour de son joli minois est tout de travers... je sais j'ai fais un gribouilli infâmme en guise de main mais il y a une explication, étant fénéante j'avais presque fini et mon crayon s'impatientait donc j'ai baclé les mains (je sais c'est impardonnable mais c'est tout moi -_-)
La colorisation n'est pas d'une qualité optimal mais je m'exerce pour m'améliorer...



Maintenant petit Link cartoon (ainsi nommé dans smash bross)... pitit héros de wind waker et tous les autres nouveau zelda...

Spoiler:


Là aussi je me critique moi m^me, notre cher Link semble etre sur le point de tomber sur le coté tout en restant impassible... -_-
Et une chose beaucoup plus grave et dont je ne me suis ren due compte que lorsque le dessin fut finit : Son bonnet flotte dans le vent donnant un effet héroïque, oui mais pas ses cheveux! -_-
Là encorre la colorisation n'est pas top mais bon par rapport au première que j'ai faites y'a du mieu...


Je tien à rajouter que les images en elles même ne sont pas d'une top qualité mais c'est + la faute de mon scanner qu'autre chose...


Voilà, voilà j'attend vos critique avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://katatsumi-no-otaku.forumactif.com
AkaI-XIII
Admin
AkaI-XIII


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 112
Localisation : Derrière Son Pc ... Non sans dec' ?!

fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:34

.... Zealda est une anorexique ! Link aussi car il va tomber dans les pommes !!
XD non je deconne par contre toi je sais pas se que ta fumer mais arrête de critiquer tes dessins ! un jour il t'en voudront ! et sa fera comme franckenstein !! ils vont se rebeler contre toi et te battre a coup de carambar ! je deconne pas !!! hum... bref je vais aller cuver mon saker si vous le permettez XD

ps : j'adore link qui va tomber dans les pommes xd ^^





Bourré Bourré bourré !!

On va se saouler au champomy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://katatsumi-no-otaku.forumactif.com
[L0v3l3ss]
Admin
[L0v3l3ss]


Messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière un twix

fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:56

lol!

oui mais c'est normal que Zelda soit anorexique c'est une princesse, elle prend soin de garder la ligne Razz -_-



oui bon ils sont pleins de défauts mais bon je voulais les poster quand meme histoire de voir si y'avait des défauts que j'avais meme pa vu -_-


ok désoaul bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://katatsumi-no-otaku.forumactif.com
Sacha-Chan
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans c:/Sacha-Chan/Mes documents/Mangas/Autre/Nouveau dossier/Nouveau dossier(3)/Miaou~/Yaoi/FMA/Equal

fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:00

xD Pauvre Link! Mais il est completement bourré! Il a dût se faufiler avec la zelda pour faire des yaoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
[L0v3l3ss]
Admin
[L0v3l3ss]


Messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière un twix

fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:10

hum si c'est avec Zelda je pense qu'on ne peut pa dire que c'est un yaoi
Revenir en haut Aller en bas
https://katatsumi-no-otaku.forumactif.com
Sacha-Chan
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans c:/Sacha-Chan/Mes documents/Mangas/Autre/Nouveau dossier/Nouveau dossier(3)/Miaou~/Yaoi/FMA/Equal

fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:08

Bah si puisqu'elle est cosplayé en mec XD Ça fera du Link cartoonXLink Cosplay
xD
Revenir en haut Aller en bas
[L0v3l3ss]
Admin
[L0v3l3ss]


Messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière un twix

fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:46

lol! je vois je vois
Revenir en haut Aller en bas
https://katatsumi-no-otaku.forumactif.com
AkaI-XIII
Admin
AkaI-XIII


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 112
Localisation : Derrière Son Pc ... Non sans dec' ?!

fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:00

Next !!! paule tu veux pas nous poster tes dessins ? fait gaff sinon je scan celui que tu m'as fais a noel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://katatsumi-no-otaku.forumactif.com
[L0v3l3ss]
Admin
[L0v3l3ss]


Messages : 81
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Cachée derrière un twix

fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:51

vas y scan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://katatsumi-no-otaku.forumactif.com
Sacha-Chan
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans c:/Sacha-Chan/Mes documents/Mangas/Autre/Nouveau dossier/Nouveau dossier(3)/Miaou~/Yaoi/FMA/Equal

fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:21

.... J'ai la mémoire courte mais, c'était quoi que j'ai fais à noel? *je devais etre bourrée xD*
Revenir en haut Aller en bas
AkaI-XIII
Admin
AkaI-XIII


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 112
Localisation : Derrière Son Pc ... Non sans dec' ?!

fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:25

une fille avec un chapeau et une pancarte --" malheureusement i haven't scan !
Revenir en haut Aller en bas
https://katatsumi-no-otaku.forumactif.com
Sacha-Chan
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans c:/Sacha-Chan/Mes documents/Mangas/Autre/Nouveau dossier/Nouveau dossier(3)/Miaou~/Yaoi/FMA/Equal

fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:25

Avec un chapeau et une pancarte.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan art the legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: fan art the legend of Zelda   fan art the legend of Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan art the legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katatsumi no Otaku :: Mangas :: Fan art-
Sauter vers: